EPREUVE ORALE FRA2 13.01.2017

EPREUVE ORALE FRA2 13.01.2017

di GIANFRANCA GIRO -
Numero di risposte: 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

faisant suite à des mails que je reçois depuis quelques jours, je confirme que l’épreuve orale de français 2 aura bien lieu le vendredi 13 janvier 2017, dans le bureau du professeur (Androna Campo Marzio, n.47, dernier étage), comme indiqué sur la page des appels Esse3.

Je viens par ailleurs de repousser la date de quelques jours, mais ne pourrai pas la repousser ultérieurement. En effet, s’agissant de mon tout dernier appel à l’université de Trieste, le verbal d’examen (version « papier » à faire parvenir au secrétariat) doit être signé dans les délais prévus par le calendrier académique. Dans le cas contraire, l’épreuve est invalidée.

Il  m’est  impossible de fixer d’autres dates. J’en avais d’ailleurs fixé une, tout à fait extraordinaire, pour la fin du mois de novembre 2016, expressément sur demande de quelqu’un, mais personne ne s’est manifesté à l’examen.

Ceux et celles qui voudraient se présenter à l’épreuve du 13.01.17 doivent donc avoir impérativement passé leur écrit avec le Prof.Costantini et respecter le délai fixé pour l’envoi des textes traduits à commenter lors de l’épreuve orale.

Cordialement.

G.Giro